Home Smartphones Android Galaxy A10 : le premier smartphone Samsung avec un scanner d’empreintes sous...

Galaxy A10 : le premier smartphone Samsung avec un scanner d’empreintes sous l’écran ?

43
0

Après le A9 et le A8s, Samsung préparerait le Galaxy A10, son premier smartphone avec un scanner d’empreintes intégré à l’écran.

Comme nous vous l’expliquions précédemment, cette année, Samsung veut foncer sur les smartphones de gamme intermédiaire. Et pour que ses smartphones Galaxy A attirent l’attention, le constructeur a décidé de présenter certaines innovations technologiques sur ces appareils, avant de les apporter sur les smartphones hauts de gamme.

De ce fait, par exemple, le premier smartphone Samsung avec 4 caméras sur le dos est le Galaxy A9. Le premier smartphone du constructeur avec un écran Infinity O (un trou sur l’écran pour la caméra frontale, au lieu d’une encoche) est le Galaxy A8s.

Et visiblement, Samsung n’a pas fini de nous impressionner avec ses smartphones Galaxy A. En effet, le constructeur préparerait un autre modèle baptisé Galaxy A10. Et cette fois-ci, sa particularité serait un scanner d’empreintes intégré sous l’écran, mais pas placé au dos de l’appareil, comme sur les autres smartphones Samsung. C’est en tout cas ce que suggèrent des rumeurs relayées par le site SlashGear.

> Lire aussi :  L’appareil photo du Samsung Galaxy S10 sera aussi performant que le Pixel 3 la nuit avec Bright Night

Pas d’encoche

Bien entendu, après avoir été lancées et testées sur les smartphones de gamme intermédiaire Galaxy A, certaines des nouvelles fonctionnalités présentées par Samsung devraient débarquer sur le Galaxy S10, dont la présentation se fera l’année prochaine.

Si pour le moment, Samsung n’a encore donné aucun indice sur les fonctionnalités qui seront disponibles sur ce nouveau modèle (avec deux ou trois variantes), on peut espérer que le Galaxy S10 pourrait avoir un écran borderless avec un trou pour la webcam et des capteurs intégrés sous l’écran.

Ce qui est presque certains, c’est que Samsung n’utilisera pas le design à encoche sur ses smartphones hauts de gamme, étant donné qu’il s’est même permis de se moquer de l’encoche à la iPhone X du Google Pixel 3 XL.

(Source)

Notez cet article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 19 =