Home Smartphones Android Xiaomi améliore les capacités photo du Mi 8

Xiaomi améliore les capacités photo du Mi 8

7
0
xiaomi-mi-8

Le Mi 8 de Xiaomi est un des très bons smartphones de la fin de l’année 2018. Élégant, performant, pas spécialement original, mais au prix où on peut le trouver actuellement (entre 400 et 500 euros), difficile de faire la fine bouche.

Cette bonne réception n’empêche pas Xiaomi de continuer à améliorer le Mi 8. Pas question de s’endormir sur ses lauriers ! Le constructeur propose ainsi une mise à jour qui muscle sérieusement les capacités des appareils photo du smartphone.

Ralenti et photo en faible luminosité

Les performances des prises de vue en situation de faible luminosité s’améliorent « significativement », promet Xiaomi. C’était un des petits reproches que l’on pouvait adresser au Mi 8. Rappelons que l’appareil intègre deux capteurs photo au dos (longue focale de 20 mégapixels, f/2.4 et grand angle de 12 mégapixels, f/1.8) et un capteur de 20 mégapixels (f/2.2) à l’avant.

Autre fonction qui gagne une option supplémentaire : l’enregistrement vidéo, qui s’offre la possibilité de capter 960 images par seconde pour des clips en « ultra slow motion ». Ces deux nouveautés ayant été intégrées dans le Mi Mix 3 lancé en octobre, c’est maintenant au tour du Mi 8 d’en profiter.

Le Mi 8, disponible en France chez de nombreux distributeurs, intègre un écran AMOLED de 6.22 pouces (19:9) d’une résolution de 2.160 x 1.080 ; il s’agit d’un haut de gamme en termes de performances avec une puce Snapdragon 845, un GPU Adreno 630, 6 Go de RAM, de 64 à 128 Go de stockage et une batterie de 3.400 mAh.

Notez cet article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 13 =